Le Temple du Retrogaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Temple du Retrogaming
Le Temple du Retrogaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Judge Dredd

2 participants

Aller en bas

Judge Dredd Empty Judge Dredd

Message  Hades-sama Sam 21 Aoû - 17:25

Bonjours a vous tous les z'amis bref aujourd'hui nous allons voire un bijoux de l'époque Judge Dredd
Judge Dredd Judrmg10
Judge Dredd Judrmg11
# Editeur : Acclaim
# Développeur : Probe
# Type : Action / Plates-formes
# Sortie France : je ne sais pas Wink
(1995 aux Etats-Unis)




Bref voile le synopsis:

Histoire: En 2139, la Terre est gouvernée par des juges qui font régner la loi. Vous incarnez l'un d'entre eux, Judge Dredd, qui est accusé de meurtre. Vous devez parcourir les niveaux pour prouver votre innocence. Le début du jeu retrace l'histoire du film, mais laisse ensuite place à des aventures issues directement des comics.Au fil des niveaux il vous sera demandé de tuer tout les ennemi.Vous pouvez bien sur ramasser des arme et vous en aurez plusieurs Niveau armes, vous commencez avec un flingue basique, mais dont les munitions sont illimitées. Par la suite, vous aurez accès à des grenades, de la glu, des balles rebondissantes ou encore des missiles à tête chercheuse. Certaines armes sont beaucoup plus aisées à manier que d'autres.
Graphisme : Pour l'époque les graphisme était assez bon surtout venant d'un jeux issue d'un film,on peut ressentir vraiment l'atmosphère du film dans un décors futuriste post-apocalyptique,les zones sont celle du film donc le jeux est bien sur très fidèle au film.
Jouabilité : De se coté la sa se gate les commande sont souvent pas super pratique et les zone s de collision avec l'ennemie et vraiment abusé,bref même a 20 centimètre on se prends une droite(bon j'avoue exagérez un peu ^^)Les ennemie sur les bas des plate-formes sont souvent très facile a tuer,un petit avantage crée avec le jeux sans doute.Bref le jeux est accessible a tout type de joueur un tantinet obstiner a finir le jeux ^^
Personnage :
Le juge . Du haut, les quartiers favorisés, jusqu'au bas où la misère demeure et où, pour maintenir l'ordre, les juges patrouillent sur de puissantes motos volantes (les tribuno-glisseurs). Ils sont à la fois policiers, jurés et bourreaux. Parmi eux, le Juge Dredd.

Accusé du meurtre d'un journaliste, le Juge Dredd, doit prouver son innocence avec l'aide sa coéquipière le Juge Hershey et Herman Ferguson. Il découvre qu'il est en fait le fruit d'expérience génétique (le projet Janus) et que son ancien meilleur ami, le juge Rico, qu'il a envoyé en prison, est son frère, étant lui aussi issu de ce projet de manipulations génétiques. Tout ce dont on l'accuse a en fait été perpétré par Rico, qui s'est évadé et veut diriger la ville avec l'aide de clones de lui-même, qui remplaceront les juges....


Screeshoot du jeux :
Spoiler:

Cheat codes et astuce :Maintenez A + B pour 10 secondes à l'écran du mot de passe. Entrez ensuite IAMBEST comme mot de passe. Commencez le jeu pour avoir des munitions illimitées, vie infinie et toutes les armes.
KZDVT
JRQWNO
WDRCNPU
PSTRVJZ
HQWVLT

Bref mon avis :
Une très bon jeux a possédez pour tous fan du films et des bon Beat'em all,la difficulté se résumer que sur deux niveaux et on appréciera fortement le jeux^^

Jouabilité : 9/10
Graphisme : 10/10
durée de vie : 6/10
Ma note totale : 27/30 TRES BON JEUX SELON MOI Razz
Hades-sama
Hades-sama
Designer en Chef
Designer en Chef

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Judge Dredd Empty Re: Judge Dredd

Message  Majora Mar 24 Aoû - 18:15

Y a rien de changé par rapport à ce que je t'ai dit en zone flood...
Majora
Majora
Okami de l'Evil Kamen
Okami de l'Evil Kamen

Messages : 217
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Aux Champs Elysées !

http://lesanctuairedemajora.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum